mardi 5 août 2008

Le Grand Jour!

Alors que quelques doutes subsistent sur ce qu'à fait Jonathan samedi matin, je peux cependant vous raconter mes préparatifs. Je suis allé avec ma soeur Gaëlle (que je remercie pour les photos) chez le coiffeur:








Puis chez l'esthéticienne qui me maquillait tout en racontant les bienfaits de réfléxologie à Gaëlle:










quelques épingles, un peu de poudre et 3h plus tard... voilà le travail!

Puis est venu le temps de l'habillage! Pas de photos mais mon témoignage à l'appui pour vous assurer que Gaëlle et Fabienne n'étaient pas trop de 2!

A Montéléger chez Papa et Fabienne, enfin les premières réactions devant ma nouvelle tenue! Ca va, j'devais pas être trop mal, ils ont l'air conquis... Ouf! ça me rendait un peu nerveuse tout ça!!






Puis très vite j'ai entendu des bruits de klaxon et des voitures qui montaient.....



1 commentaire:

alouette et escargot a dit…

Quel travail !!
Tu es très jolie "nature", ... mais là tu étais vraiment la plus belle !!
A&JP