mardi 5 août 2008

Le Temple



Début du cortège avec John et sa maman




Ma soeur Gaëlle et Rémi, son frère.


Mon Papouné et moi même


Encore merci à l'équipe de chant, dirigée par Mathieu avec une de ses chanteuses à sa droite. Le 2e guitariste c'est Jonathan, un très bon ami. En Bleu, Claire, une autre très très bonne amie, grâce à qui j'ai rencontré mon mari, puisque c'est elle qui m'a emmené à la fameuse sortie ski où l'on a fait connaissance. Enfin à la trompette, c'est Samy! Et c'est avec lui que John était à cette même sortie ski...


L'échange des voeux...

... Puis des anneaux, avec le Pasteur Françis Rouméas, que l'on remercie.
Bon, je suis toute rouge car l'alliance de John ne voulait pas passer; j'étais sûre de ce coup là!



Le bisou!


Lydie et Magalie ont fait de très jolis discours, merci!


Et la sortie.

ça laisse rêveur...

Aucun commentaire: